L’équipe

Découvrez l’équipe qui fait la renommée du Canopée Café. Composée de professionnels de la restauration qui aiment travailler dans une ambiance festive et décalée, et qui adorent ouvrir nos malles à costumes pour vous régaler à chaque soirée ! Elle est encadrée par deux professionnels chevronnés de la restauration et du monde de la fête qui ont déjà fait leurs preuves dans la région Bordelaise.

Olivia Ferrandery a évolué dans les meilleurs établissements français et étrangers, en passant par Le Ritz à Madrid et Gibraltar, puis par le Saint-James à Bouliac. À l’âge de 24 ans, elle ouvre son premier restaurant, “Le Viandocks” (quai de Paludate, Bordeaux). En véritable passionnée, elle décide d’ouvrir un second restaurant, “Le Bistrot Gourmand” à Saint-Sulpice-et-Cameyrac avant de prendre la direction de la formation continue au sein de BEST (Bordeaux École Supérieure de la Table) de 2012 à 2016.
Finalement, Olivia revient à ses premières amours en prenant la direction du Canopée Café.

Lionel Lamarque est un véritable autodidacte passionné par la restauration. Il débute aux côtés de Jean-François Tastet chez “Auguste” à l’âge de 21 ans. Il enchaîne ensuite les expériences en évoluant dans plusieurs postes au sein du Café des Sports, du Spirit Club, avant de créer et gérer sa propre pizzeria à Bordeaux Bastide. Il a ensuite dirigé pendant plus de 9 ans le renommé Café Populaire. Il n’est d’ailleurs pas rare de le retrouver derrière les platines lors des soirées !

sem, efficitur. Donec felis elit. fringilla Praesent tristique Donec ut commodo id